• de retour

    ouf aprés une classe verte dans le jura je rentre chez moi on avait de la neige jusqu au genou bon voilla je suis de retour je vien apeine de rentrer si vous voulez bien je vous raconterai ca sur un autre arcticle metter des commentaire pour que je vous raconte

     

    samy ne t énerve pas je demende juste l avis

    « derniérre arcticlema colléction »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    crokit
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:35

    tu pour nous raconte avec l aigle stp

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:55

    Répond tes ou?

    JE PLEURE LA!

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:57

    TES OU JE PLEURE!!!

    4
    idir35
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:02

    t la puffle trop cool!!!! 

    et j ai vu des nouvelle peluche puffle avec chapeau!!!

    et c pelluche sont en vente aux Etas Unis, au Royaume Unis et en Australie.

    dommage qu il en a pas en france

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:01

    Je vais à la douche je reviens.

    6
    idir35
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :