• pour étre modérateur

    pour étre modérateur demender moi sur cette page je vous répondrai au bout  d uène semaine ou contacter moi sur mon email

    « bureau de modérationnouveau fond »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:18

    Dis moi ton adresse e-mail par message priver pour que je tenvoie un e-mail

    2
    idir35 Profil de idir35
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:36

    tu marque juste club penguin pro dans le truc pour envoyer les messages

    3
    club penguin pro Profil de club penguin pro
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:07

    mon adresse e mail est marquer dans les newlester

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:13

    tu pourrais me faire moderateure et  juste une question si on est moderateure on peut avoir des habits exclusifs?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :